Casque ZOX Helmets® Route 80 DDV Noir avec Graphique Vintage 88-20165

Référence 3666-Z88-20165
C$50.00
En stock
1
Détails du produit

Nous vous avons déniché des casques ouvert (3/4 Open Face), tout neufs dans leurs boîtes d'origine et jamais encore été porté !!! Actuellement vendu par le distributeur exclusif canadien MOTOVAN pour 115$ plus taxes, sans ce look ! Du moins, si vous n'avez pas besoin d'un nouveau casque maintenant, profité rapidement de cette offre pour vous procurer un deuxième casque. Ainsi, votre backseat aura la tête bien plus en sécurité que celui acheté usagé tel qu'expliqué dans cet article et nombreux autres sur la toile !

Le casque ouvert Route 80 avec visière DDV ainsi que ses graphiques aux allures vintage arborant le slogan de la marque, vous ramène à une époque rétro ou le style classique et ses accents, rappels l'époque bobber et café racer d'antan. Le Route 80 de ZOX Helmets ne pèse que 900 grammes de par sa construction thermoplastique avec un intérieur de style rétro. Sa garniture de contour chromée lui procure encore plus de style. De plus, sa visière DDV fumée, rétractable et aussi facilement remplaçable, offrira son utilisateur, une protection et vision supérieure. A noter que ce casque est aussi munis d'une sangle de menton à boucle micro métrique pour un dégagement rapide. Ce modèle est disponible en 6 tailles (soit de XXS à XXL). Livré avec son sac de transport en tissu avec cordon de serrage pour plus de protection lors que remisé. Aucun soucis pour garder votre tête bien en sécurité puisqu'il est rencontre, même dépasse les normes de sécurité CAPA (Certified Automotive Parts Association), DOT et FMVSS-218. Ce casque de moto ROUTE 80 de ZOX est l'un des meilleurs casques ouverts sur le marché!

ATTENTION! Les tailles et les formes des têtes varient, veuillez consulter la charte des grandeurs ci-jointe afin de vous assurer qu'il sera correctement ajustés à la tête de celui qui le portera. Les images peuvent être à titre illustratives seulement.

Enregistrer ce produit pour plus tard
Panel 1

De l’essence… à la renaissance

Voici l’histoire… comment ce projet au départ, est devenu vivant

Mon âme motarde est né il y à bien des années déjà! J’ai appris à servir ma clientèle et à rouler à moto les routes de mes Laurentides presque en même temps.

En plus du bitume de l’asphalte, de l’eau des lacs et des rivières, de l’air et de cette sensation de liberté qui me permet de socialiser avec la culture motarde. Je vis pour les obstacles que nous offrent la vie tout comme pour nos chemins du Québec! Je suis l’anticonformistes téméraire qui profite des détours et évitements que ces routes m’offrent afin de chasser l’ennuie des lignes droites et pour sentir mes réflexes s’aiguiser à chaque moment sous mes pneus.

Puis que j’ai pratiquement grandi sur ma selle de motocyclette, j’ai toujours pensé à des innovations qui amélioreraient mon style de vie et pourquoi pas sur ma route, aussi mon expérience au sein de cette culture motarde. Tout motards sais, que la moto, ça fait soit oublier ou soit grandement réfléchir !

C’est donc à la farce qu’en 2015, que les engrenages ce sont mises à tourner dans ma tête. Puisqu’après une matinée très occupée à rechercher des vêtements de qualité pour mes besoins du moment, sur différents sites de petites annonces classées (LesPacs, Kijiji, Ebay, Marketplace et même ce foutu Craiglist que je ne comprend encore pas pourquoi les gens affichent encore la dessus en 2020 ? A croire que ça doit être car ils vendent!), pour en nommer que quelques-un… et ne trouvant pas pour diverses raisons, “soit vendu“, “soit pas de réponses“, “soit ne livre pas“, “soit n’accepte pas d’être payé en ligne” et j’en passe tellement, de toute façon, vous aussi vous devez connaître la chanson ! Et tout comme moi, trouver moins le fun d’avoir à “dealer” avec des gens qui ne savent pas trop ce que “SC ou CS” veut dire.

Je décide alors d’aller me ventiler un peu et d’enfourcher ma bécane. C’est à la suite de cette “ride” plutôt épique, tout en buvant une bière dans ma micro-brasserie préférée, que je me suis accordé une seconde session de remue-méninges encore plus épique et que  j’ai soudainement eu cette idée de génie inspirée par les mamans toujours en quête et soucieuses de voir leurs enfants bien lookés tout en ne dépensant pas trop d’énergie et encore moins une petite fortune pour habiller de marques et griffes leurs progéniture! C’est alors qu’à mon retour, je lance ma ligne à l’eau et créé @FriperieHD . Au départ, qu’une simple page sur facebook, arborant le Logo de la mythique marque tant convoité par les motocyclistes !

5 ans ça file à tout allure et cette première page visant à tater le terrain fini par m’apporter un peu plus de 500 “ J’aime “, bon là je vous entend vous dire, bof! Ce n’est que 100 “ Like ” par an! Et moi de vous répondre, oui c’est bien vrai, mais tout de même ce n’est toujours qu’une simple page qui n’a rien à afficher autrement qu’un nom et un logo Harley-Davidson!

Comme beaucoup d’entre nous, les débuts de 2020 marquent notre quotidien et changera à jamais certaines habitudes. Profitant d’une mise-à-pied temporaire, c’est ainsi que en quelques semaines, je m’attarde à ce besoin et conceptualise mon plan qui donne naissance à deux sites (www.motofripes.com, ce site et www.friperiemotarde.com) de friperie en ligne. Puis je commence lentement, mais surement à tisser des liens avec ma nouvelle clientèle et partenaires. Je crée un logo (Merci à mon fils), je renomme la page facebook qui devient @motofripes et pourquoi pas aussi sur Instagram au même nom!

Ici au Québec, ce nouveau concept unique en son genre devient la première et l’unique friperie motarde et dès lors sa naissance, elle révolutionne le marché des vêtements et accessoires de moto en leurs accordant une deuxième vie puisque nos articles sont soigneusement inspectés et sélectionné par la Friperie, ici aucune copie, de des items originaux.

D’ailleurs, nos premiers clients ont tellement apprécié nos produit – un haut pour homme de la marque Indian Motorcycles doté d’un matériau révolutionnaire SPF et UVA protectant – fait actuellement sensation sur le marché local et par le fait même, sur nos routes pour sa qualité, son prix et pour sa rapidité de livraison.

Quoique notre mission première est la vente, nous achetons et consignons aussi vos articles, accessoires, vêtements de moto. Maintenant, nous empruntons aussi des virages globales avec la distribution en ligne et bientôt aillant pignon sur une route près de chez-vous.

Bienvenue à Moto-Fripes Votre Friperie Motarde, nous sommes heureux que vous soyez là.

Panel 2

À Propos de Moto-Fripes Votre Friperie Motarde

Moto-Fripes la toute première friperie motarde au Québec, a vu le jour en 2020 et a été pensé et conçu par moi, un passionné de moto et de la culture motarde. Soucieux de cette surconsommation et aussi de mon porte-feuille, sans pour autant manquer de style!

Nous savons tous que les vêtements et accessoires pour motocyclistes, coûtent une vraie fortune et qu’il est parfois décevant d’avoir à payer des centaines de dollars pour bien s’habiller et se protéger. C’est à mon avis, pourquoi les vêtements seconde main sont une excellente alternative!

La Friperie Motarde vous déniche de magnifiques trésors un peu partout dans la communauté et culture motarde, des trésors enfouis au fond des tiroires et garde-robes, des trouvailles de qualité et surtout, toujours à très bons prix! Vous y retrouvez que des articles hauts de gamme, neufs ou usagés. Un large inventaire d’articles pour hommes et femmes, même pour vos enfants… sont disponibles en tout temps.

Moto-Fripes offre la possibilité de magasiner en ligne dans le confort de votre foyer et de recevoir vos commandes par la poste. Il vous est aussi possible de réserver vos morceaux préférés en ligne et de venir les ramasser sur place avec un rendez-vous. Le point de chute du magasin, actuellement installé de manière temporaire à Bellefeuille (Saint-Jérôme) dans les Laurentides!

Votre Friperie Motarde, vous offre un service irréprochable, des marques de qualité, des prix raisonnables et je suis fière de pouvoir vous compter parmi ma clientèle!

Martin Poncelet
Propriétaire

Panel 3 Placeholder
Panel 4 Placeholder